Il A Fait Une Collection De 29 Poupées Dans Sa Maison. Mais Quand La Police Regarde De Plus Près, L’arrête Immédiatement.

13713

Le police russe ont arrêté un homme pour avoir «gardé des cadavres féminins momifiés habillés en poupées»

Anatoly Moskvin aurait creusé les cadavres de centaines de cimetières et les a emmenés dans son petit appartement de trois chambres à Nizhny Novgorod, selon les médias locaux.
On a dit qu’il avait porté les restes «secs» d’au moins 29 femmes – toutes âgées entre 15 et 26 ans – en sacs en plastique.

Dans son appartement, l’homme de 45 ans a apparemment habillé les corps et les squelettes dans les bas et les robes, et a même fait ressembler à un ours en peluche.

Son horrible obsession a été découverte lorsque les parents de Moskvin l’ont visité dans la ville à environ 200 milles à l’est de Moscou après leur retour d’un jour férié.

Moskvina, un historien et journaliste décrit par les voisins comme un «génie», a parfois dormi dans un cercueil ou sur des bancs de cimetières, a déclaré BNO News.

On a dit que Moskvina avait visité plus de 750 cimetières dans l’ouest de la Russie pour se livrer à ses fantasmes, bien qu’il ne soit pas clair quand il a commencé à exhumer des tombes.

Cet homme parle 13 langues et possède une vaste connaissance de l’histoire ! Incroyable

Comments

comments