Juste une Semaine Après Avoir Installé Une Caméra Cachée Pour Surveiller sa Femme, Cet Homme Découvert le Choc de Sa Vie

29481

Avertissement: la vidéo peut vous être choquante

Une femme de l’Uttar Pradesh, en Inde, a été détectée par une caméra cachée en en train d’essayer d’étrangler sa belle-mère, une semaine après que son mari a installé cette caméra de surveillance pour prouver l’acte de violence domestique car il avait des doutes.

Selon la BBC, Sangeeta Jain a été arrêté dans le cadre de la tentative de meurtre de sa belle-mère Raj Rani Jain -70 ans-.

Le mari de la femme, Sandeep Jain, a installé une caméra de surveillance depuis une semaine pour prendre sa femme sur le fait d’agresser sa mère, puisqu’il avait des doutes.
«Elle était toujours comme ça. Elle avait l’habitude de nous agresser tous – mes parents, moi, « dit-il à NDTV. « J’ai attendu un an et j’ai alors pensé à installer une caméra de surveillance pour le montrer. »
La police a déclaré qu’il y avait «beaucoup de problèmes dans la famille entre le mari, la femme et la belle-mère».

La victime a dit: « Ma belle-fille m’a giflé et a essayé de m’étrangler. Puis elle a obtenu des pierres et m’a frappé avec eux.  »
D’un autre part Sangeeta Jain a déclaré que c’est un piège
« Ils ont fait cette vidéo montée pour me ruiner. Ils m’ont battu tellement de fois … malheureusement je peux pas le prouver « , dit-elle.

L’enquête de police est en cours.

Comments

comments