Victime d’un Viol Collectif à Dubaï, Cette Jeune Britannique Est Accusée De Relation Extra-conjugale et Risque La Prison !

16809

Parfois on n’arrive pas à trouver une explication pour certaines lois dans quelques pays, ces lois peuvent être injustes dans certaines situations c’est ce qui est passé pour une jeune britannique qui était en vacances à Dubaï ces derniers jours, mais ses vacances sont devenu un véritable cauchemar

buzz
La jeune femme de 25 ans été violée dans une chambre d’hôtel par deux hommes britanniques aussi. Ils ont aussi filmé la scène et ont quitté le pays.
Dès qu’elle a pris ses forces elle s’est rendue au poste de police afin de porter plainte contre ces deux pervers. Mais le choc c’est qu’au lieu de prendre en compte la plainte et d’ouvrir une enquête pour chercher ces deux hommes, la police l’a arrêtée pour relation extra-conjugale .
Quelques jours après l’arrestation, la victime a été libérée sous caution, elle n’est plus autorisée de quitter le pays avant la fin de l’enquête, la police a pris son passeport.
Une famille britannique a accepté de loger la jeune femme qui essaie de trouver une solution avec son avocat et qui doit payer une somme de 28 000 euros pour payer les frais.
Le ministère des Affaires étrangères britanniques a été informé et il a commencé à agir pour résoudre ce problème.

Comments

comments