Il propose à Ses Invités de Violer son Épouse, La Suite est Complètement Horrible

55779

Quand on choisi de s’engager avec quelqu’un et passer le reste de sa vie à son côté on doit au moins être sure qu’il s’agit de la bonne personne !
Mais Carleigh Hager n’a pas fait le bon choix, cette jeune américaine de 25 ans a du assumer son choix et passer sa nuit de noce à l’hôpital après avoir vécu le pire de ses cauchemars.
Après la fin de la cérémonie le couple Carleigh et Ryan sont rentré à leur maison avec quelques amis de l’époux pour continuer la fête chez les nouveaux mariés, mais soudain Ryan, ayant beaucoup consommé de l’alcool commence à se comporter d’une façon bizarre, il n’arrête pas de boire en plus il se met à fumer de la marijuana avec les invités.
Quelque temps après il a commencé à parler d’une façon vulgaire avec son épouse, il l’a même traité de salope, en plus il a demandé à ses amis de la violer !
Terrifiée la jeune épouse s’est enfermée dans la salle de bain, mais Ryan a cassé la porte, comme un fou il l’a jeté au sol et la mord à plus de 20 reprises, il a tenté de lui arracher la langue et une partie de l’oreille finissant par l’étrangler !
Heureusement les amis de Ryan, terrifiés, ont immédiatement appelé la police avant de quitter la maison, les agents de la police sont venus à la dernière minute avant que Ryan tue sa femme, elle était sauvée miraculeusement !
Voici quelques photos de Carleigh pendant son hospitalisation ! Terrible histoire
foubuzz-invites-1

foubuzz-invites-2

foubuzz-invites-3

foubuzz-invites-4

foubuzz-invites-5

foubuzz-invites-6

Comments

comments