Son Enfant a Failli Perdre sa Vie Car Elle N’avait Pas de Lingettes avec Elle !

16402

Vivienne Wardrop est une jeune maman Australienne qui a failli perdre son fils à cause d’une faute que presque toutes les mamans font sans se rendre compte.
Un jour Vivienne a amené son fils de dix mois avec elle pour faire les courses, elle l’a placé dans le caddie et elle a acheté tout ce qui est nécessaire avant de rentrer chez elle.
Le lendemain le petit enfant commence à avoir mal, tout a commencé avec des diarrhées et des vomissements, son état empire alors elle l’a ramené à l’hôpital.
Avec 40 °C de fièvre le petit a été placé dans l’unité des soins intensifs et mis sous intraveineuse.
Heureusement et après 4 jours de surveillance, 4 jours qui étaient un véritable cauchemar pour Vivienne les médecins lui ont expliqué que le petit enfant a été en contact avec des bactéries liées à une viande crue et qu’il a ainsi contracté une salmonellose infectieuse ainsi qu’unadonévirus et des rotavirus.
Tout cela lui a causé une méningite et qu’on doit encore attendre 14 jours pour qu’il dépasse cette situation.
Vivienne était choqué de savoir qu’elle n’a pas bien protégé son fils et que à cause de son manque d’attention elle a failli le perdre, alors elle a publié son histoire sur Facebook pour appeler les jeunes mamans à ramener des lingettes avec elles afin de nettoyer les caddies avant d’y mettre leurs enfants !

foubuzz-enfant-0foubuzz-enfant-1

foubuzz-enfant-2

foubuzz-enfant-3

foubuzz-enfant-4

Comments

comments