Cette Maman Filme ses 2 Bébés, mais en Voyant son Fils de 5 Ans Pendu à L’arrière Plan elle a eu Le Choc de Sa Vie

45452

Selon les statistiques, 100 enfants meurent chaque année par strangulation à cause d’une corde de rideau, et ceux qui ont eu la chance de survivre sont sortis avec des graves séquelles allant jusqu’à devenir handicapé, c’est ce qui est passé pour la famille Walla qui a décidé de publier son histoire afin de prévenir les parents et les sensibiliser.
Nicky et Nate Walla sont deux parents de 7 enfants, d’origines américaineset qui mènent une vie épanouie et heureuse.
Les deux parents aiment enregistrer des vidéos pour leurs enfants et aiment suivre les étapes de leurs enfances, mais une terrible chose traumatisante a été gravée dans la mémoire de la jeune maman à cause de cette habitude. .
Cela fait 14 ans quand elle a essayé d’enregistrer une vidéo dans laquelle ses deux jumeaux apprennent tout juste à marcher, dans le film, on entend le son d’un téléphone et Nicky se tourne pour raccrocher le combiné. Pendant que la caméra balaie la pièce, on peut voir clairement une chose qui glace le sang, soudain la maman hurle.
C’était son fils de 5 ans appelé Gavin, qui pend sans vie à côté de la fenêtre. La corde du store enroulée autour de son cou et il n’arrive pas à toucher le sol avec ses orteils. Nicky lâche la caméra, qui continue à enregistrer et court vers son enfants terrifiée et morte de panique
Dans la vidéo on peut entendre le papa, qui entre dans la pièce et essaye de réanimer Gavin alors que Nicky appelle les urgences.
Heureusement, Gavin a été sauvé et il avait encore beaucoup de chance car il n’y avait aucune conséquence grave, aujourd’hui le petit enfant de 5 ans est un jeune adolescent de 17 ans et malgré toutes ces années ses parents n’arrivent pas à oublier la terrible expérience

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-1

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-2

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-3

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-4

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-5

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-6

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-7

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-8

foubuzz-maman-filme-ses-deux-bebe-9

Comments

comments