Cette Femme Attend des Quintuplés mais Quand elle Arrive à L’hôpital Pour Accoucher C’était le Choc Pour tout Le Monde

23932

Paul Servat, et sa petite amie Barbara Bienvenue, attendaient des quintuplés, mais malheureusement  la nouvelle annoncée par le médecin pour le futur père l’a complètement choqué, Il n’y aura pas d’enfants !
Paul et Barbara se sont rencontrés en été 2014, Barbara a annoncé sa grossesse en mois de Septembre, et le futur papa, très heureux n’a pas pu cacher la nouvelle, il a annoncé la nouvelle à ses parents et ceux de sa copine.
Le couple a même commencé la recherche des noms, Barbara a annoncé au début qu’elle attend des jumeaux, puis des triplés, ensuite des quadruplés et finalement des quintuplés. Toute la famille était heureuse et attend impatiemment l’arrivée des petits bébés.
Un ami du couple avait créé même une page Facebook pour aider Paul et Bienvenue à récolter des Dons afin d’affronter les difficultés financières qui peuvent survenir spécialement quand on attend plusieurs bébés à la fois, et durant sa grossesse Barbara est devenue amie avec une femme appelée Geneviève Laflamme, maman de triplés, qui lui a donné plusieurs conseils pour élever ses quintuplés.
Mais malheureusement, un jour, quand le couple est arrivé à l’hôpital, le personnel n’a trouvé aucun dossier pour la grossesse de Barbara, et tout les tests qu’elle a fait étaient négatifs !

Les docteurs ont diagnostiqué le cas de Barbara comme « une grossesse nerveuse » parmi les symptômes : l’arrêt des règles, un ventre qui grandit exactement comme si on est enceinte, les seins s’élargissent, les mamelons changent d’aspect, même les mouvements fœtaux… c’est-à-dire les signes exactes d’une vraie grossesse allant même jusqu’aux contractions !
Une ancienne amie de Bienvenue a dit que ce n’était pas la première fois pour Barbara, elle a déjà fait la même chose une fois avant !
Paul a donc retourné tout les dons qu’il a reçu !

foubuzz-femme-quiintuples

foubuzz-femme-quiintuples-2

foubuzz-femme-quiintuples-3

Comments

comments