Quand Cette Jeune Femme Décide de Poser en Bikini tout Le Monde Était Sous Le Choc !

16186

Dès sa naissance Ciera a choqué ses parents, elle était née couvertes des taches noires et des grains de beauté, ce qu’on appelle un naevus pigmentaire congénital géant. Une maladie dermatologique, qui touche une personne sur 500 000, parmi ses grands symptômes, le corps est couvert de taches marrons sur lesquelles poussent des verrues et des poils épais et noirs.

5 6
La petite fille originaire de Caroline du Nord, était bien différente et avec les années les taches se multiplient et deviennent de plus en plus moches ! Même si ses parents acceptent son apparence et font de leur mieux pour lui offrir une vie ordinaire comme tous les enfants de son âge, mais, malheureusement Ciera était victime des regards curieux des gens et des moqueries de ses camarades à l’école qui l’ont appelé le Dalmatien !
Mais cela n’a pas duré, la petite fille est devenue une jeune femme de 19 ans forte et capable d’affronter tous ces problèmes et les critiques des gens , elle est fière de son apparence et ose aujourd’hui s’afficher en bikini sur les réseaux sociaux rien que pour montrer qu’il faut s’accepter telle qu’on est

2 3 4

Comments

comments