On dirait Qu’il S’agit D’une Femme Enceinte Mais La Vérité derrière Cette Photo est Choquante !

75744

Margaret Mc Mahon est une maman de deux enfants, âgée de 48 ans, et d’origines Irlandaises.
Quand son ventre commence à gonfler elle a pensé qu’elle est peut être enceinte, mais son ventre ne cesse pas de grossir rapidement et de façon inquiétante.

2 6
Quand elle est partie consulter chez un médecin, elle était choquée par le diagnostic, le médecin lui a dit qu’elle souffre du syndrome de l’intestin irritable, mais  avec des symptômes un peut différents, c’est exactement comme une grossesse mais sans limites et sans fin !
La nouvelle vie de Margaret se résument en des maux chroniques intenses, des visites sans cesses aux urgences, mais après quelques années elle a commencé à douter à propos du diagnostic, elle a décidé donc de faire une IRM et de changer de médecin !

4 5
Et là c’est la grande surprise, Margaret souffrait réellement d’un fibrome utérin non-cancérigène de 18 cm de longueur de grande taille !
Après un diagnostic erroné pendant des années, et une vie pénibles la dame a pu finalement traiter sa maladie et elle a subit une hystérectomie pour pouvoir enfin mener une vie ordinaire !

3

 

Comments

comments