Cette Femme Etait Tellement Séduisante Avant qu’elle se Fait se fait Massacrer le visage, Son Histoire est Complètement Terrifiante

54950

Connie et Tom n’avaient que 15 ans quand ils se sont rencontrés, c’était le coup de foudre et puis c’était le mariage, ils ont eu deux enfants et leur vie semble être parfaite, mais comme tout les couples Connie et Tom ont des disputent et des points de vues différentes, et vu la beauté de Connie Tom était trop jaloux.

2
Les problèmes commencent à s’aggraver surtout quand le bar dont ils étaient propriétaires baisse de recette et l’état financier de la famille est devenu difficile, ce qui aggravait les tensions dans le couple
Tom devient de plus en plus agressif, il commence à frapper Connie à chaque fois qu’il s’énerve, cette dernière le pardonne en espérant que les choses iront mieux mais c’était une grave erreur !
Tom devient furieux à chaque dispute, et ses mots sont devenus trop blessants, jusqu’au jour où il a vu Connie discuter avec un autre homme et c’était l’accident qui a changé la vie de la jeune femme.
Tom a frappé sa femme juste parce qu’elle a parlé à homme qu’il ne connait pas, il est devenu complètement fou, il sort une arme et il lui tire au beau milieu du visage.
Son visage était complètement défiguré : son nez, ses joues et sa lèvre supérieure ne sont plus.

3 4 5
Heureusement et après 4 ans de thérapies, et de psychothérapie, l’espoir semble trouver son chemin vers la vie de Connie, elle subit une greffe totale du visage. Il s’agit de la première chirurgie de ce genre aux États-Unis. Aujourd’hui Connie peut finalement avoir une vie ordinaire !

6

Comments

comments