La maman Découvre ces Marques Étranges sur le Corps de Son Fils, Quand Le Médecin Lui Explique La Raison elle Etait Complètement Choquée

11337

Les jeux gonflables sont trop amusants pour les enfants, mais pour le fils de Barenda SANDERSON ils avaient des terribles conséquences !
La jeune mamans était heureuse de voir ses deux enfants heureux en jouant dans une maison géante en plastique , mais quelques jours après la fête elle a remarqué des marques étranges qui s’apparentent à des cloques rougeâtres sur tout le corps de l’un de ses fils ! au début elle a pensé que c’était pas grave mais les choses s’empirent avec les jours , elle a donc ramené son fils à l’hôpital !
Dès que la maman a expliqué le cas pour le médecin il a tout compris, il s’agit en fait d’une une infection staphylococcique causée par des bactéries qui ont élu domicile sur la surface en plastique du jeu gonflable !

Généralement les jeux gonflables, les tapis du sport, et plusieurs autres objets non nettoyés et non désinfectés sont une source des infections pareilles, avec le temps ce genre d’infection peut avoir de graves conséquences !
Brenda Sanderson a donc partagé son expérience sur Facebook faire appel à toutes les mamans afin de faire attention à ce type d’infection !
Un message à partager
foubuzz-corps-son-fils-1

foubuzz-corps-son-fils-2

Comments

comments