Cette Femme Semble Être parfaite et Ordinaire Mais Ce Qui Se Cache Sous Sa Robe Vous Laissera Sans Mots

1473

Le 11 Aout 2014, Simone Anderson a décidé de changer complètement sa vie, cette jeune femme venant de la Nouvelle Zélande et Souffrant d’une obésité morbide : plus de 169 Kg, pense que c’est le temps de prendre sa vie en main !
Grace à beaucoup d’exercices, et à un régime fort prescrit par son nutritionniste, Simone a commencé à perdre du poids mois après mois. Elle a même illustré des photos avant et après pour documenter cette étape importante de sa vie, et elle a partagé ces photos sur Facebook, plus de 65 000 personnes suivent sa transformation et l’encouragent, dans 11 mois Simone est passée de 169 Kg à 83 Kh, presque la moitié !
La transformation de Simone est devenue une vraie source d’inspiration pour celles qui veulent perdre du poids mais parmi ses fans quelques commentaires ont choqué la jeune femme !
Certains abonnés ont accusé Simone d’avoir falsifié les photos avant et après, la raison pour eux : Les gens qui perdent autant de poids et aussi vite devraient avoir des excès de peau, donc on ne peut pas croire que les photos avant appartiennent à la même personne !

Simone est choquée, elle a alors décidé de partagé les photos de ses vergetures avec un message émouvant !

foubuzz-femme-6
foubuzz-femme-1

foubuzz-femme-2

foubuzz-femme-3

foubuzz-femme-4

foubuzz-femme-5

Comments

comments