Quand On a Retiré la Foulard de La Tête Tout Le Monde était Bouche Bée

795

Tran Van Hay, un homme d’origines Vietnamiennes, est connu dans le monde entier pour sa chevelure exceptionnelle, il recouvre ses cheveux de 6,70 m de long et qui pèsent 10,4 kg sous un immense foulard pour pouvoir les maintenir sur la tête, Tran Van ne peut enlever le foulard qu’à l’aide de femme
En 1960, Tran Van s’est rendu chez un barbier, une visite après laquelle il est tombé malade, et à cause de cette mauvaise expérience il a arrêté de couper ses cheveux, 50 ans déjà passés et cet homme n’a jamais coupé les cheveux !

Sa chevelure immense et lourde l’à forcé à arrêter son métier de fermier, car il est difficile pour lui de maintenir son équilibre et de rester debout pour longtemps.
Selon sa femme, Nyguen, il travaille comme un guérisseur, soulageant ses voisins de leurs problèmes de santé mais Il ne fait pas payer les gens pour le travail qu’il accomplit.

Malgré ses cheveux longs – plus longs de 91 cm –cet homme n’est pas entrée dans le Livre Guiness des records, il n’a jamais fait sa demande . Tran Van est mort en 2010 à l’âge de 79 ans et a été enterré avec sa longue chevelure.

foubuzz-la-foulard-de-la-tete-1

foubuzz-la-foulard-de-la-tete-2

foubuzz-la-foulard-de-la-tete-3

foubuzz-la-foulard-de-la-tete-4

foubuzz-la-foulard-de-la-tete-5

foubuzz-la-foulard-de-la-tete-6

Comments

comments