Stephen Walker est un jeune homme de 24 ans qui vit en Angleterre, à Halifax. Si on regarde Stephen il semble un homme ordinaire en pleine forme et en parfaite santé mais la vérité est tout à fait différente.
Depuis quelque temps, Stephen a commencé à vomir sans cesse. Plus de 25 fois par jour, il savait que ce n’était pas normal et que certainement il souffre d’une grave maladie ! Il s’est rendu chez un médecin pour consulter et c’était le début de sa tragédie !
Stephen a du passer plusieurs semaines à l’hôpital. Là, les médecins lui diagnostiquent la maladie de Crohn: une maladie chronique et grave qui touche les intestins et responsable d’une inflammation du système digestif.
Une maladie vraiment rare à trop difficile à supporter. Durant deux ans, Stephen s’est fait opéré plus de 80 fois pour enlever petit à petit des morceaux de son intestin.
Après ces opération cette maladie est devenu un véritable handicap pour Stephen qui doit à chaque fois se justifier auprès des autres la raison pour laquelle il utilise les toilettes pour handicapés ou les places de parking réservées, parce qu’il n’a pas “l’air d’être handicapé.” : Vraiment les apparences sont trompeuses !
Finalement il a marre des préjugés des inconnus alors a partagé un message déchirant sur Facebook pour expliquer son cas :
foubuzz-toilettes-1

 

foubuzz-toilettes-3

 

foubuzz-toilettes-5

foubuzz-toilettes-6

foubuzz-toilettes-7

foubuzz-toilettes-8

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE