La Police a Remarqué que Le Bébé ne Respire Plus Quand on regarde de Plus Proche waw !!

715

Carolynne Seiffert est une jeune femme d’origines américaines vivant à New Hampshire, un jour quand elle est sortie pour faire ses courses elle a garé sa voiture dans le parking du Supermarché.
Après avoir fermé sa voiture et descendu faire ses achats quelques passagers ont vu quelque chose inquiétante dans la voiture, un bébé dans une couverture avec un biberon près de lui enfermé dans la voiture, et puisqu’il faisait chaud ce jour là et le bébé était placé en plein soleil, les gens ont vite appelé la police pour sauver le petit.
Dès leur arrivée les agents de la police ont remarqué que le bébé ne respire pas alors ils ont vite brisé la fenêtre et l’un des agents se met à le réanimer mais soudain quelque chose l’a stoppé ! Il s’agit d’un bébé en silicone !
La vérité derrière ce bébé en silicone brise le cœur, En fait, Carolynne a perdu son fils il y a quelques années et depuis elle collectionne des poupées hyper-réalistes appelées reborn qui coûte environ 2000$ mais c’était la meilleure façon pour Carolynne de faire le deuil de son fils.
A son arrivée la jeune maman était perturbée, mais vu son histoire les agents de police ont décidé de lui rembourser les dommages, son histoire a ému toutes les personnes présentes !
foubuzz-bebe-1

foubuzz-bebe-2

foubuzz-bebe-3

foubuzz-bebe-4

Comments

comments