Ces 400 Elèves Chantent Pour leur Professeur, Atteint du Cancer

774

Une leçon de compassion, et un geste que vous n’attendez pas des élèves du secondaire.Un groupe de 400 élèves du lycée de Nashville en Tennessee aux Etats-Unisse se sont rassemblés sous la fenêtre d’une chambre d’hôpital, où se trouve leur professeur, atteint du cancer, pour lui chanter «Holy Spirit You are Welcome Here» de la chanteuse Kim Walker–Smith.
Ben Ellis, qui enseigne les études latines et la Bible au lycée, bat contre une tumeur grave maligne.
Il avait enseigné jusqu’à la semaine dernière, même pendant les séances de chimiothérapie et de radiothérapie, car grâce à son travail il peut sentir plus fort et capable à dépasser cette difficile épreuve.
Mercredi dernier, il avait une matinée difficile après avoir reçu des mauvaises nouvelles concernant sa maladie, a déclaré Nate Morrow, le directeur de l’école.
Le directeur d’école a dit:« Ben nous a bien aimé. Arrêtons ce que nous avons à faire, chargeons nos bus. Nous devons aller l’encourager»
L’idée est venue parce que Ellis aime rassembler les gens à chanter.

Dans une vidéo postée par le musicien Tim McGraw, l’enseignant se voit chanter «Holy Spirit You are Welcome Here» avec les étudiants rassemblés devant sa fenêtre.

La vidéo a été vue plus de 18 millions de fois depuis qu’elle a été postée, selon quelques témoignages «Avant de venir les élèves étaient en classe, certains étaient en train de passer des examens. Mais, ils ont tout laissé pour honorer leur professeur et pour participer à cette grande preuve d’amour !

Comments

comments