Ces Deux Femmes Se sont Promise Une Chose Mais Quand L’une Meurt la deuxième a Fait Une Chose Incroyable !

747

Laura Ruffino et Elizabeth Diamond sont deux amies d’enfances inséparables, la première est mariée à Rico Ruffino et a deux enfants alors qu’Elizabeth est une maman célibataire de quatre filles magnifiques : Lily, Ella, Samona et Tara.
En 2014 Elizabeth a été diagnostiquée par un cancer cérébral au stage final, la pauvre maman a battu avec toutes ses forces contre cette maladie pour pouvoir rester avec ses quatre filles qui n’ont personnes dans la vie !

foubuzz-deux-femmes-7
Malheureusement la tumeur était mortelle, et parce qu’Elizabeth ne craint pas pour la mort comme elle craint pour le futur de ses quatre filles elle a demandé à son amie Laura de les adopter, sans hésiter Laura a accepté la demande de sa meilleure amie et l’a promis de prendre soin des filles et les adopter et les traiter comme ses propres enfants !
Le 4 avril 2015 Elizabeth a quitté, Laura était face à une énorme responsabilité mais l’amitié était plus forte que tout autre sentiment, la jeune maman a tenu sa promesse et devenue une maman de 6 enfants.

foubuzz-deux-femmes-6
Gérer une famille de 6 enfants était un défit pour Laura et son mari, ils ont laissé une chambre pour les filles et ils ont participé à plusieurs activités familiales afin d’aider les filles à dépasser cette épreuve difficile et à accepter la mort de leur maman, en plus Rico a fait recours au financement participatif afin d’affronter les responsabilités financières.
Une histoire vraiment touchante qui prouve la force de l’amitié face aux difficultés de la vie !

 

foubuzz-deux-femmes-2

foubuzz-deux-femmes-3

foubuzz-deux-femmes-4

foubuzz-deux-femmes-5

foubuzz-deux-femmes-6

 

foubuzz-deux-femmes-8

Comments

comments