Les Gens ont Peur De Voir Cette Femme Pour La Première Fois Mais Après Quelques Années waw

1393

Harley n’avait que 3 ans quand la maison de sa famille a été victime de feu, la petite fille n’a pas pu s’échapper : 80% de son corps a été brûlé et son visage était défiguré.

4
Les médecins n’étaient pas optimistes, l’état de Harley était trop compliqué et d’après le diagnostic elle avait 2% de chance de survie ! Heureusement la petite fille de 3 ans a prouvé une grande force et elle a tout battu pour survivre, aujourd’hui elle est une jeune femme.

2

3
Durant 15 ans Harley n’a pas arrêté les traitements et les interventions sur sa peau et son corps afin de minimiser les traces de brûlure et pourvoir ressembler aux filles de son âge : des greffes de peau, implantation de sourcils et plusieurs autres chirurgies esthétiques.

5

6

7

8

 

9
Et durant toute cette période elle a du affronter les regards curieux des gens, parfois pleins de pitiés, parfois de peur ou de moquerie, mais la jeune femme a fait preuve de patience et de force, elle a même publié son histoire sur Facebook pour monter aux gens que sa beauté vient de l’intérieur et que malgré les cicatrices elle est toujours une femme forte, merveilleuse et belle.
11

10

12
Son petit ami à son tour soutient Harley et l’aide à rester forte et à se sentir belle,et grâce à l’amour aussi la jeune femme a réussi à dépasser ses blessures.
Venez voir Quelques photos de Harley avant et après !

Comments

comments