Cette Petite Fille Se Frotte ses Parties Intimes D’une Façon Incroyable Jusqu’au Saignement et Quand les Parents Ont Découverts la Raison Ils Étaient Choqués!

9720

La petite Beth Thomas été âgée seulement d’un an quand elle a perdu sa maman, elle s’est trouvée seule avec son petit frère avec un père irresponsable et instable, le papa a traité les deux enfants horriblement, il les a négligés arrivant même au abus sexuel envers sa petite fille sans défense !
Beth et son frère ont du passer toute une année avec ce violeur, la petite fille de deux ans a commencé à avoir des cauchemars et un comportement agressif, son frère avait la crâne plate à force d’être laissé allongé toute la journée, enfin et après cette année ils étaient secourus et placés dans une famille d’accueil.

foubuzz-petite-fille-1
Peu de temps la nouvelle famille a remarqué un comportement étrange chez la petite fille, elle frotte sans cesse ses parties intimes jusqu’à se faire saigner, elle frappe son frère et même les animaux dans la maison, Un jour, elle cogne la tête de son frère contre le bitume avec pour intention de le tuer. Elle menace ses parents adoptifs et dit qu’elle a envie de les poignarder quand ils dorment !
Ce comportement a inquiété la famille qui a ramené la petite Beth chez un Psychiatre et puis elle a été adressée chez une institution pour enfants ayant les mêmes conditions et les mêmes symptômes pour lui donner les soins nécessaires !

foubuzz-petite-fille-2
Après un long trajet de traitement et des soins spécifiques Beth est devenue une fille normale, comme les petites filles de son âge, et Grâce à sa famille adoptive qui a pris soin d’elle , Beth a appris à ressentir de l’empathie pour les autres et à faire confiance, aujourd’hui elle est devenue une infirmière et elle n’arrête pas de remercier tout ceux qui lui ont sauvé la vie !

 

 

 

foubuzz-petite-fille-3

foubuzz-petite-fille-4

foubuzz-petite-fille-5

foubuzz-petite-fille-6

 

Comments

comments