Retrouvé Pendu Avec sa Propre Ceinture, Cet Enfant de 13 Ans a Laissé Une Lettre Choquante à Ses Parents !

4123

Daniel Joseph Fitzpatrick est un jeune adolescent qui a décidé de mettre fin à sa vie d’une manière tragique et très douloureuse.
L’enfant qui devait fêter ses 14 ans a été trouvé pendu avec sa ceinture le 11 Août dernier, laissant sa famille sous le choc, mais en lisant la lettre qu’il a laissée derrière lui, Maureen et Daniel Sr les parents de Daniel ont tout compris et ont décidé de partager l’histoire de leurs fils pour que ça soit une leçon pour tout ceux qui la lisent.
Daniel était victime de harcèlement et de maltraitance comme beaucoup d’enfants de son âge à l’école mais ce dernier a choisi de s’en libérer de la pire façon qui soit.
Dans une vidéo de 18 minutes sur compte Facebook le papa de Daniel a incité les parents à faire plus d’efforts pour encadrer leurs enfants et essayer de discuter avec eux concernant tout les problèmes qu’ils peuvent rencontrer à l’école, en plus il a appeler les enseignants et les directeurs à prendre au sérieux le problème de harcèlement que subissent plusieurs élèves à l’école !
Voici un extrait de la lettre que Daniel a laissé !

foubuzz-Cet-Enfant-de-13-Ans -1

foubuzz-Cet-Enfant-de-13-Ans -2

foubuzz-Cet-Enfant-de-13-Ans -3

foubuzz-Cet-Enfant-de-13-Ans -4

foubuzz-Cet-Enfant-de-13-Ans -5

foubuzz-Cet-Enfant-de-13-Ans -6

Comments

comments