Ce bébé de 2 ans Est Atteint d’un Cancer Trop Rare Mais ce Que Fait Sa Maman Pour Le Sauver est Incroyable !!

321

Lisa Rossiter est une maman courageuse qui a du affronter la maladie de son bébé Kian
Âgé de 2 ans seulement.
Le petit Kian petit mais trop lutte jusqu’à aujourd’hui contre un rare cancer qui nécessite un traitement lourd et coûteux à la fois, malgré son faible espoir de vaincre son cancer Lisa et Kian refusent de baisser les bras : Le petit ange a réussi à survivre des opérations dangereuses malgré son petit âge et sa maman bat jour et nuit pour récupérer des dons afin d’aider son fils et pouvoir payer les factures de l’hospitalisation.

2 3
Les frères et sœurs de Kian , Shay,9 ans, Brogan, 7 ans , et Ava, 6 ans , ne manquent pas d’efforts pour soutenir leurs frère et leurs parents.
Mais malheureusement les conditions n’étaient pas facile, spécialement quand les médecins lui ont annoncé la terrible nouvelle : Il faut faire une autre opération très urgente pour empêcher la tumeur de s’enrouler autour de l’artère principale au cerveau de Kian
« Je suis prête à parcourir le monde à pied si je le devais » Raconte Lisa

4

5
Les médecins ont commencé déjà à préparer Kian pour l’opération, ils ont commencé la chimiothérapie en espérant que Kian pourra faire l’opération avant Noel !
Donc Lisa et son partenaire Steven Connell, 36 ans, tentent avec l’aide de plusieurs associations à collecter une énorme somme de 140,000 Dollars pour transporter Kian à Michigan en Amérique, afin de faire l’opération et prendre les soins préventifs car ce type de cancer peut revenir dans quelques années.
Nous soutenons cette fabuleuse maman et le petit héro Kian qui bat avec toutes ces forces pour survivre et qui malgré sa maladie trouve toujours le sourire.
Espérant que Noel apportera des bonnes nouvelles pour cette triste famille, donc si vous voulez aider Kian visitez : crowdfunding.justgiving.com/kiansneuroblastomaJourney

Comments

comments