Elle a Perdu Ses 3 Enfants Dans Un Accidents Tragique, 6 Mois Plus Tard elle Apprend Une Nouvelle Inimaginable !

1283

C’était le matin le plus terrible dans la vie de Lori et Chris, alors que Lori était en route avec leurs trois enfants Kyle, Emma et Katie un camion qui dépasse les limites de la vitesse a percuté l’arrière de la fourgonnette familiale et c’était la catastrophe.

2
Inconsciente Lori a été transporté à un hôpital et ses 3 enfants à un autre, Chris était seul à affronter cette épreuve difficile, la maman dans le coma et les trois enfants n’ont pas pu survivre malgré tout les efforts médicaux.

3
Quelques semaines plus tard Lori s’est réveillée et le pauvre papa devait lui annoncer la mort de leurs trois enfants, c’était le choc pour la pauvre maman, à cause d’un conducteur irresponsable une famille a été détruite et trois petits enfants ont perdu leurs vies !
Chris et Lori ont décidé alors de porter plainte contre le conducteur du camion, Jorge Miguel Romero, qui avait déjà d’autres plaintes contre lui pour excès de vitesse, six mois plus tard et lors de la procédure le couple a fait une découverte miraculeuse.

4
Lori qui avait des douleurs du ventre a consulté un médecin qui lui a annoncé la nouvelle inimaginable, elle était enceinte mais pas d’un seul bébé mais des triplets : Un garçon et deux petites filles, exactement comme avant.
Une nouvelle va complètement changer la vie de Chris et sa femme ! Ils étaient certains que leurs trois petits anges avaient contribués à ce miracle.
Ajourd’hui Ashley, Ellie et Jake célèbrent leur Huitième anniversaire !

5 6

Comments

comments