Elle Pose Un Gant Géant sur Nouveau Né Prématuré, Le Lendemain elle Découvre une Énorme Surprise

548

La grosse de Yamile Jackon a parfaitement démarrée, les six premiers mois étaient merveilleux mais juste au début du septième mois les complications ont commencé.
La pauvre maman a développé une pré-éclampsie ou ce qu’on appelle l’hypertension gravidique qui peut même causer la mort maternelle.

foubuzz-gant-geant-1
Les médecins étaient alors obligés de provoquer un accouchement prématuré par une césarienne, le petit Zachary est venu au monde pesant seulement 1 Kg et il était placé immédiatement dans l’unité des soins intensifs où il a du passer 155 jours de sa vie.
Yamile n’a pas laissé son bébé seul, elle passe toutes les journées avec lui et le soir avec un cœur brisé elle le quitte !

foubuzz-gant-geant-2
La pauvre maman savait bien que son petit enfant a besoin d’elle pour survivre, elle savait que seul son amour peut lui donner la force, elle a donc trouvé une idée brillante pour que Zachary ne se sentait plus seul la nuit.
L’idée était trop simple, Yamile a trouvé un gant géant, elle le remplie avec des graines de lin et l’emmène à l’hôpital le lendemain. La nuit avant de lui dire au revoir, elle place le gant, maintenant imprégné de son odeur, à côté de son fils, pour qu’il puisse sentir l’odeur de sa maman et sa présence à coté de lui !
Le lendemain en revenant voir Zachary la réaction des infirmières l’ai laissé en larme ; son astuce a bien marché, le petit s’est endormie calmement toute la nuit, sa respiration était plus stable : C’est le miracle des Gants Magiques !
Quelques jours après la maman a pu rentrer chez elle pas seulement avec son bébé dans les bras, mais avec une grande surprise : L’hôpital voulait essayer cette méthode sur les autres bébés retenus en soins intensifs !

foubuzz-gant-geant-5

foubuzz-gant-geant-3
Yamile a donc fait plus de 100 gants utilisant cette fois des textiles plus doux, l’astuce était un véritable succès et les commandes sont devenues plus importantes, alors la maman a crée une entreprise spécialisée dans la fabrication de ces gants Nurtured by Design.
L’entreprise a eu un grand succès, des études ont montré que lorsqu’un bébé couche près d’un tissu portant l’odeur de sa maman et qu’il a le sentiment d’une main réconfortante près de lui, les risque des complications devient plus faible et le bébé devient plus calme !

 

 

 

 

foubuzz-gant-geant-5

foubuzz-gant-geant-6

foubuzz-gant-geant-7

Comments

comments