Ils Voulaient Faire Leurs Derniers Adieux à Leurs Petites fille Avant de Débrancher les Machines Lorsqu’Une Chose Incroyable S’est Produite !

2214

Lorsque la petite Belle (18 mois) est tombée malade, les vacances de ses parents Francesca et Lee Moore-Williams et son frère s’est transformé en un véritable cauchemar spécialement lorsque les médecins ont diagnostiqué une maladie rare et mortelle !

foubuzz-petite-fille-1
Une IRM a été faite en toute urgence et les médecins ont découvert des anomalies dans le cerveau de la petite Bella survenant d’un manque de la vitamine B1 dont le corps de la petite est incapable de la reproduire, son état passe de pire en pire, elle a perdu ses cheveux et seules les machines peuvent la maintenir en vie !

foubuzz-petite-fille-2
Toute l’équipe médicale n’avait aucun espoir : Bella ne survivra pas !
Alors les parents étaient devant une terrible décision : Débrancher les appareils et faire leurs derniers adieux à leur petite fille adorable.
Toute la famille et les amis se rassemblent pour faire leurs adieux. Puis, vient le moment le plus difficile et le plus horrible dans la vie des pauvres parents. Francesca et Lee sont au chevet de leur fille lui prenant la main une dernière fois et murmurant dans ses oreilles qu’elle restera gravé à vie dans leur mémoire.
Soudain un miracle s’est produit :

2

Bella a commencé à crier et à donner des petits coups. L’équipe médicale est venu immédiatement pour assister à ce miracle, alors que les médecins attendant que la fille meurt le taux d’oxygène dans son sang s’est stabilisé miraculeusement et la petite fille a commencé à agir et respirer !
Un nouveau traitement a été prescrit pour belle, son état s’améliore du jour en jour et après quelques semaines elle a pu quitter l’hôpital en bonne santé, elle devait prendre quelques médicaments à vie mais le plus important c’est qu’elle aura une vie parfaite comme tout les enfants de son âge !

 

 

foubuzz-petite-fille-3

foubuzz-petite-fille-4

foubuzz-petite-fille-5

foubuzz-petite-fille-6

foubuzz-petite-fille-7

foubuzz-petite-fille-8

Comments

comments