Les Ouvriers Regardent La fenêtre du Neuvième Étage , Ils N’ont pas Pu Retenir leurs Larmes !

237

Vivian Keith est une petite fille américaine qui n’avait que deux ans quand on lui a diagnostiqué une leucémie ! Et depuis le jour où ses parents ont découvert sa maladie la petite fille a commencé à subir un traitement lourd associé à une chimiothérapie !

foubuzz-Neuvième-Étage-1
La vie de la petite Keith s’est résumé à une série de visites pénibles à l’hôpital mais heureusement elle trouvé de la bonne compagnie, pas dans l’hôpital mais juste en face où se trouve un immense chantier où travaillait deux hommes Travis Barnes et Greg Combs.

foubuzz-Neuvième-Étage-4
Vivian passe sa journée collée à la fenêtre pour admirer le travail de ces deux hommes, chaque matin dès qu’elle se réveille elle se dirige vers la fenêtre pour saluer ses amis et leur faire coucou jusqu’à ce qu’ils lui fassent un signe de la main.”
C’était le quotidien de Vivian jusqu’à un matin où une chose spéciale s’est produite, quand la petite fille s’est dirigée vers la fenêtre pour faire coucou elle a trouvé une grande surprise : Travis et Greg lui montrent l’une des poutres en acier, sur laquelle est écrit : “Rétablis-toi vite!”

foubuzz-Neuvième-Étage-5
Le plus merveilleux c’est qu’après cette belle surprise les deux amis de Keith lui ont rendu visite à l’hôpital et c’était la première rencontre après un mois de Coucous !
C’était un moment inoubliable et agréable pour tout le monde ; pour Vivian qui a rencontré ses nouveaux amis pour la première fois, pour ses parents qui ont trouvé le soutient moral et pour Travis et Greg qui ont eu l’occasion de faire plaisir à un enfant malade et lui rendre son sourire.
Après cette visite Keith n’est plus seule, et Traves et Gres ne sont plus des étrangers ils sont devenus ses amis !

 

foubuzz-Neuvième-Étage-2

foubuzz-Neuvième-Étage-3

foubuzz-Neuvième-Étage-4

 

foubuzz-Neuvième-Étage-6

foubuzz-Neuvième-Étage-7

 

Comments

comments