Cet Homme a trouvé Une Serviette Dans Un Parc, Quand il La Déplie Il Trouve ça WAW§

1688

Raul Marin Ceja est un jeune ouvrier qui passe chaque jour par un parc lorsqu’il se rend au travail, mais un jour ce trajet a complètement changé sa vie.
En passant comme d’habitude par le parc Raul a remarqué un petit paquet près de la rive, il s’est approché doucement pour voir ce qu’il y a dedans !
En dépliant la serviette il a eu le choc de sa vie, un nouveau né enroulé à l’intérieur avec le cordon ombilical toujours attaché à son nombril, sans perdre du temps le jeune homme a pris le bébé et s’est dirigé immédiatement vers l’hôpital le plus proche.
Heureusement, le nouveau né qui est une petite fille était en parfaite santé, elle était née juste quelques heures avant que Raul la trouve dans cette situation, mais personne ne sais qui est la maman qui l’a abandonnée.
Paul savait ce qu’il devait faire, le destin l’a choisi pour sauver cette petite fille, alors il a décidé de l’adopter, toute sa famille était d’accord avec sa décision et ils l’on complètement soutenu pour réussir sa nouvelle mission.
Bonne chance pour ce nouveau papa au cœur d’or !

foubuzz-Homme-a-trouvé-Une-Serviette-Dans-Un-Parc-1

foubuzz-Homme-a-trouvé-Une-Serviette-Dans-Un-Parc-2

foubuzz-Homme-a-trouvé-Une-Serviette-Dans-Un-Parc-3

foubuzz-Homme-a-trouvé-Une-Serviette-Dans-Un-Parc-4

Comments

comments