Cette Maman N’avait qu’une Seule Idée , Mettre Sa Fille Dans les Toilettes Mais Auojurd’hui Elle N’est Plus Là !

1159

Jessica Arrendale était une jeune maman de deux petites filles, elle était si heureuse avec ses sa filles,l’ ainée qui avait 15 ans et Cobie qui vient de naître, avant que son copain met horriblement fin à sa vie !
Le père des deux petites filles, Antoine, est un ancien soldat, la guerre l’a complètement changé, il était tendre calme et un parfait papa, mais après la guerre il est devenu agressif et non stable ! Les problèmes commencent à apparaître dans la vie du couple et Antoine passe à la violence physique.
Le jour de la catastrophe Antoine était furieux comme un diable, Il a pourchassé Jessica partout dans la maison. Avec Cobie dans les bras la jeune maman a essayé de le tenir à distance mais Antoine finit par sortir son pistolet.
Le seul endroit qu’elle avait en tête était les toilettes, elle s’est enfermée dedans mais Antoine a cassé la porte et a tiré une balle dans la tête Jessica avant de sortir dans le salon et se suicider.
Mortellement blessée, la seule chose dans la tête de Jessica était de protéger sa fille. Avec ses derniers souffles, elle l’a placée dans les toilettes, avant de mourir !
Quand les voisins ont entendu les tirs de balles ils ont averti la police, une équipe d’intervention est déjà venue pour trouver les deux cadavres des parents mais heureusement la petite fille est trouvée vivante, elle souffrait d’une hypothermie mais rien de grave.
Les deux petites filles étaient adoptées par les parents de Jessica, morte mais elle vivra à jamais dans les cœurs de ses filles à cause de son acte héroïque

foubuzz-maman-1

foubuzz-maman-2

foubuzz-maman-3

foubuzz-maman-4

foubuzz-maman-5

foubuzz-maman-6

foubuzz-maman-7

foubuzz-maman-8

foubuzz-maman-10

foubuzz-maman-9

Comments

comments