Couverte Du Sang Cette Fille Court Vers Sa Maman En Hurlant… On ne peut Jamais Imaginer ce Qu’on lui a fait !

1608

Une bonne journée au parc avec ses enfant est une très bonne idée spécialement car les enfants adorent jouer dans les grand espaces.
Mais malheureusement la bonne journée s’est transformée en un cauchemar pour la jeune maman Amy Smith et sa petite fille qui sont allées profiter du bon soleil au par cet jouer au toboggan.
Tout a commencé quand Amy a vu sa petite fille courir vers elle couverte du sang ! Au début la jeune maman n’a rien compris elle était complètement sous le choc en voyant les cuisses et les jambes de sa fille ensanglantées.
Elle a ensuite essayé de calmer sa petite fille et s’est dirigée vers le toboggan où la petite a joué pour savoir ce qui s’est passé : Effrayée elle l’a trouvé rempli de morceaux de verre.
Sans essayer de demander qui peut faire une chose pareille et s’amuser à blesser les enfants et à mettre leur vie en risque Amy a décider de soyer sa fille d’abord, elle l’a ramené à l’hôpital où elle a reçu les soins nécessaire puis elle a porté plainte à la police.
Une enquête a été menée , on ne sait pas encore qui est coupable mais Amy a préféré alerter les mamans pour qu’elle fasse plus attention en ramenant leurs enfants aux parcs car de nos jours il existe plusieurs personnes malades qui peut même faire du mal aux enfants !

foubuzz-Cette-Fille-Court-Vers-Sa-Maman-1

foubuzz-Cette-Fille-Court-Vers-Sa-Maman-2

foubuzz-Cette-Fille-Court-Vers-Sa-Maman-3

foubuzz-Cette-Fille-Court-Vers-Sa-Maman-4

 

Comments

comments