La Petite Fille Regarde Ce Qu’a Fait Le Baby-sitter Pour Sa Petite Sœur, Quand La Maman Rentre Elle Était Complètement sous Le Choc

1106

Missy Camp est une jeune maman qui a confié ses deux petites filles : Raelyn 3 ans et la grande sœur de 5 ans chez sa voisine, un jeune adolescent de 14 ans qui semblait être digne de confiance.

6

7
Malheureusement Missy a eu le choc de sa vie à cause de cette décision, en rentrant à la maison tout était en désordre total, elle a même trouvé des résidus d’une folle soirée d’adolescents : Les cannettes vides et les pilules de Xanax.

5
Mais le pire était l’état de la petite Eaelyn, il semblait que l’enfant de 3 ans était victime de la fête, couverte des taches partout dans son corps et dans un état hystérique !

1

2

3

4
Sa grande sœur a raconté ce qui s’est passé et cela avait le fait d’une bombe sur la jeune maman : Les adolescents ont regardé une vidéo dans laquelle un animal était placé dans la machine à laver, ils ont donc décidé de faire la même chose pour la petite fille, ils ont rempli la machine d’eau et ont jeté Raelyn dedans, ensuite ils ont appuyé sur marche !
Les conséquences étaient terribles, la petite était gravement traumatisées, elle ne pouvait plus parler !
Une enquête policière a été menée mais aucune charge n’a encore été retenue contre l’adolescent.La maman a choisi donc de partager l’histoire sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les mamans !

Comments

comments