Après 40 Ans de Métier Le Gynécologue Etait Choqué De Voir L’échographie de Cette Femme !

1258

Alison Camp et son mari Tim attendent impatiemment l’arrivée de leur troisième bébé pour agrandir leur famille, mais lors de la première échographie le médecin leur a annoncé une nouvelle incroyable !

1
Malgré les 40 ans d’expérience du gynécologue, il n’a pas pu cacher son choc, c’est pour la première fois qu’il voit une échographie pareille, en faite Alison souffre d’une rare malformation qui touche pas plus de 5% des femmes, elle a deux utérus, et en faisant l’échographie le médecin a annoncé voir deux fœtus dans deux utérus séparés !

2

3
Le couple n’a pas pu croire la nouvelle, une telle grossesse peut cacher plusieurs complications la chose qui inquiète Tim, et il avait complètement raison car au bout de 14 Semaines Alison n’avait pas le choix et elle devait accoucher deux prématurés pour leur donner plus de chance de survie.
Les deux bébés ont vu la lumière des jours pesant chacun 900 grammes, ils étaient placés dans l’unité des soins intensifs mais heureusement ils ont pu dépasser les dangers prouvant ainsi une grande force malgré leur tout petit âge !

5
6

Comments

comments