Cette Maman de 23 Ans meurt Après l’accouchement et Pourtant on a Posé son Bébé Contre Sa Poitrine : La raison vous laissera à Genoux !!

2015

Shelly Cawley habite au Nord de l’USA , la jeune femme et son mari Jeremy attendent avec impatience l’arrivée de leur premier bébé, mais cet événement supposé être le plus heureux pour le coupe s’est transformé en un véritable cauchemar !

7
Une complication s’est produite lors de l’accouchement et les médecins étaient obligés de pratiquer une césarienne d’urgence
La petite Rylan est venu enfin au monde en parfaite santé mais malheureusement, une autre complication s’est produite lors de la césarienne et les artères de la pauvre maman se sont bouchées par des caillots de sang, Shelly s’est plongée alors dans un coma et les médecins n’étaient pas certains qu’elle pourra survivre !

8
Quelques heures après le choc une infirmière a proposé de mettre le nouveau né sur la poitrine de sa maman « Peut être le contact avec la peau de la maman pourra l’aider puisqu’on sait bien les bienfaits de ce contact sur le nouveau né, pourquoi cela ne marcherait pas dans l’autre sens ?! »
Les médecins ont donc mis la petite fille contre la poitrine de sa mère, au début elle était calme mais quelques minutes après elle a commencé à crier et pleurer et là le miracle s’est produit : La maman a réagit aux cris de sa petite fille !

9

10
Un véritable miracle qui vient de se reproduire, l’état de la maman s’est stabilisé, quelques jours après la maman est sortie du coma pouvant ainsi prendre sa petite fille dans ses bras !

11

Comments

comments