Cette Maman A Perdu Son Fils Lors de L’Attentat De Nice, Quelques Heures Après Elle Voit Cela Sur Facebook!!

574

Tout le monde était sous le choc suite au terrible attentat de Nice, une attaque qui a endeuillé la France au même jour que les français célébraient les festivités du 14 juillet. L’état islamique a revendiqué cet attentat qui a causé la mort de 84 personnes dont dix enfants et adolescent ont été identifiés parmi les victimes.
Lors de ce tragique événement une maman a perdu son bébé de 8 mois dans la foule, avec une grande panique un membre de la famille a essayé de trouver une solution en voyant la maman chercher son bébé avec désespoir. Il a donc posté la photo sur Facebook avec une annonce : Nous venons de perdre un bébé de 8 mois, amis niçois si vous l’avez vu merci de le recueillir et de nous contacter ! L’annonce a été partagée plus de 22.000 fois
Quelques heures après une femme a posté un commentaire et a contacté la famille pour l’informer qu’elle trouvé le petit bébé dans sa poussette et qu’il va très bien !
La famille a donc posté un message sur Facebook pour soulager tout ceux qui ont réagit et qui ont partagé la publication.

C’est un cas parmi plusieurs autres cas et plusieurs autres événements tragiques que les niçois ont vécu le 14 Juillet. Une triste pensée aux victimes de cette tragédie et à leurs familles.

 

Cette-Maman-A-Perdu-Son-Fils-1

 

Comments

comments