Cette Maman est La Première au monde à Accoucher D’une Façon Pareille!

1830

Malin Stenberg est une jeune femme de 37 ans qui vit à Göteborg avec son petit amie Cales Nilson. Le couple qui vit ensemble depuis deux années n’arrivent pas à réaliser leur rêve et avoir des enfants car Malin souffre d’une maladie génétique depuis sa naissance appelée le syndrome de Rokitansky, elle ne possède pas de vagin ni utérus !
Dans son enfance Malin a subit une opération pour avoir un vagin artificiel, mais elle savait aussi qu’elle pourra jamais tomber enceinte.
A l’âge de 29 ans la jeune femme était parmi 9 autres femmes atteintes de la même maladie à subir une transplantation d’utérus provenant des femmes décédées mais l’opération a complètement échoué et pourtant le couple n’a pas cessé de rêver de fondre une famille.
Ewa Rosen, une amie de famille -61 ans- et déjà maman de deux fils et mamie de 4 petits-enfants a proposé de faire don de son utérus à Malin,le couple n’a pas réalisé la surprise qu’après la transplantation, seulement 43 jours après l’opération le miracle s’est produit et Malin a eu ses règles pour la première fois dans sa vie, une insémination artificielle a été faite et la jeune femme est enfin enceinte !
La grossesse s’est déroulé dans les meilleurs conditions mais à 31 semaines les complications ont obligé les médecins de provoquer un accouchement par césarienne, les raisons des complications ne sont pas connues mais ce qui compte pour le couple heureux c’est qu’ils ont enfin un bébé qui apportera tout le bonheur à leur vie !

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-1

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-2

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-3

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-4

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-5

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-6

foubuzz-Cette-Maman-est-La-Première-au-monde-à-Accoucher-D-une-Façon-Pareille-7

Comments

comments