Il a Appris Qu’on a Enterré Son Bébé Vivant, Donc il courts Vite dans le Jardin

4013

Lu Xiayun et He Yong sont deux pauvres fermiers qui attendent l’arrivée de leur deuxième bébé, la femme Lu qui était dans son quatrième mois de grossesse a eu soudainement des fortes contractions, personne n’était là pour la ramener à l’hôpital et quand son mari arrive elle avait déjà accouché une petite fille.

3
Et puisque la petite fille est née prématurée, elle est mort-né et les parents ont appelé l’ambulance pour venir ramener la maman à l’hôpital pour prendre les soins nécessaires, mais lorsque les médecins ont voulu examiner le bébé les ambulancier ont dit qu’ils ne l’ont pas ramené puisqu’il était déjà mort !
Les médecins ont insisté de voir le bébé puisque selon l’interrogatoire médical la maman n’était pas réellement en quatrième mois mais en sixième mois de grossesse alors effrayé le papa est parti cherché le cadavre mais en arrivant chez lui sa belle-mère l’a informé qu’elle a déjà enterré le bébé dans le jardin !

1
Il donc parti vitre pour trouver le corps et le déterrer et là c’est le miracle, la petite fille était encore en vie ! Les médecins ont fait leurs diagnostics et explique que ce bébé s’est attaché à la vie avec toutes ses forces

2

4
Et puisqu’elle devait rester à l’hôpital et vu l’état financier de la l’équipe médicale et plusieurs autres personnes des ayant entendu parler de cette nouvelle hors du commun se sont mobilisés pour démarrer une campagne de socio financement servant à payer la facture de l’hôpital.

Comments

comments