Ce Couple est Parti à l’hôpital Pour Adopter Un Bébé Mais Ce Qui’ils Ont Appris Changera Complètement Leur Vie

7350

Josh et Allison sont mariés depuis 16 ans, le couple a décidé dès le début de leur vie ensemble d’adopter des enfants et de fondre une grande famille.
Le premier membre était Abby puis viennent successivement Jack et Isabel Micah et, finalement Julia mais mais l’hisoire n’est pas encore finie, Allison a reçu un appel de son amie pour lui demander s’ils sont encore capable d’adopter un autre enfant parce qu’elle connait dejà une personne qui est en train d’accoucher et qui devait faire adopter son bébé.
Le couple a décidé de prendre le bébé sans aucune hésitation mais l’amie d’Allison a appelé encore une fois pour l’informer que la maman attend des jumeaux et pas un seul bébé et qu’il y a eu des complications lors de l’accouchement en ce moment là Josh et Allison ont du beaucoup réfléchir !
A l’hôpital, les infirmières leur ont dit qu’ils n’étaient pas obligés de prendre les deux : la petite fille était née sans cerveau. En ce moment là le coupe a décidé de prendre les deux au moins pour offrir à la petite fille Ava Leigh quelques jours de bonheurs avant qu’elle quitte ce monde !
Une histoire émouvante mais qui montre que chaque personne a le droit de vivre en famille en bonheur peut importe les conditions !
Voici quelques photos

 

foubuzz-de-couple-1

foubuzz-de-couple-2

 

foubuzz-de-couple-4

foubuzz-de-couple-5 foubuzz-de-couple-6

foubuzz-de-couple-7

foubuzz-de-couple-8

foubuzz-de-couple-9

Comments

comments