Ce Pauvre Bébé a Été Violenté par Son Baby-Sitter, Ce Qui S’est Passé Ensuite Est Incroyable!!

3325

Joshua et Alicia sont un jeune couple américain qui a vécu une terrible expérience avec la baby-sitter de leur bébé Jacob !
Alos qu’ils se préparent pour sortir les parents ont confié Jacob à une baby-sitter, quand ils sont rentrés le bébé était déjà endormie, mais le lendemain Joshua et Alicia ont découvert la catastrophe : Jacob est couvert d’ecchymoses et de traces partout sur le corps.
Alors sans perdre le temps, ils déposent une plainte Mais malheureusement leur plainte a été rejetée car selon la Cour d’appel D’oregon il est impossible de porter des accusations pour des cas de violence quand la victime ne peut pas parler et avouer le nom de son agresseur ce qui est le cas de Jacob puisqu’il est encore bébé, donc il est impossible aux autorités de prouver l’agression !
Les parents ont donc fait recours aux réseaux sociaux et ont posté la photo de Jacob sur Facebook avec un statut : « On ne peut Rien faire. Personne ne peut frapper un enfant et s’en sortir seulement parce que celui-ci ne peut pas vous dire verbalement ce qui s’est passé »
Le post a été vu par des milliers de personnes qui ont montrer leur sympathie avec cette famille, aujourd’hui le couple déclare qu’il est incapable de confier leur enfant à personne !

1

2

3

4

5

Comments

comments